Actualités : Exposition : Les rues de Milly-la-Forêt ont une histoire en septembre 2023

lundi 24 novembre 2008

Jean SUNNY à Milly la Forêt

.
Jean Sunny s'était illustré en étant le premier à rouler en voiture sur deux roues, grâce à des pneus surgonflés, et à un différentiel de chassis bricolé.

Le célèbre cascadeur Jean SUNNY, s'est produit Place du Marché. Si vous avez assisté à ces cascades et que vous souhaitez faire part de vos souvenirs aux lecteurs de ce site, contactez moi !




.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle jhon sallenave je suis le petit fils de jean claude sallenave.
Mon grand pere, mon pere et mes oncles on travailler avec jean sunny sur ces tournée.
si vous voulez plus de renseignement merci de me contacter a cette adresse email:
jhonsallenave@hotmail.fr ou au
05.53.73.81.75